Nos partenaires

Le développement et le rayonnement d’accentus, du département supérieur pour jeunes chanteurs / CRR de Paris, de tenso et d’Insula orchestra

est mis en œuvre par :

erda|accentus


Le Cercle des mécènes d’erda|accentus regroupe des particuliers et des entreprises désireux de participer au développement d’accentus, du jeune chœur de paris et du projet européen tenso, en soutenant la création, la formation et le rayonnement de l’art vocal.

cercle


erda|accentus bénéficie du soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles d’Île-de-France, Ministère de la Culture et de la Communication ;
est subventionné par la Ville de Paris, la Région Île-de-France et reçoit également le soutien de la SACEM.

accentus est en résidence à l’Opéra de Rouen Haute-Normandie. Il est également en compagnonnage artistique avec l’Orchestre de chambre de Paris et joue en exclusivité pour ses concerts parisiens à la Cité de la musique et à la Salle Pleyel. Il est membre du réseau européen tenso, de la FEVIS (Fédération des Ensembles Vocaux et Instrumentaux Spécialisés), de Profedim et de Futurs Composés.

Le département supérieur pour jeunes chanteurs du Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris est financé par la Ville de Paris et bénéficie du soutien du Ministère de la Culture et de la Communication (DRAC Île-de-France).

tenso reçoit le soutien du Programme Culture de l’Union Européenne.

Insula orchestra est un département d’erda|accentus. Le Conseil général des Hauts-de-Seine soutient son développement et son rayonnement national et international, ainsi que la diffusion et les actions culturelles d’accentus dans le département.

Mécénat Musical Société Générale est le mécène principal d’Insula orchestra.